Prise de cote
Bordures 1/2
Bordures 2/2
Options
Finitions
Devis
Définissez les dimensions de votre plan de travail |
Entrez vos mesures de plan de travail : profondeur et longueur. Il s'agit des dimensions hors tout (extérieures) de votre projet, y compris les dosserets éventuels. En effet, les bords et découpes se définissent aux étapes suivantes. Ces mesures doivent être rentrées en MILLIMETRES Exemple : une longueur d'1,20 mètre = 1200mm, une profondeur de 65cm = 650mm.
Conseils Si vous êtes entre 2 murs ou 2 meubles : garder 4mm de jeu afin de faciliter la pose (un joint de 2mm étant tout à fait discret) alors qu'un plan trop long ne pourra pas être posé. Dans ce cas aussi, prenez la mesure en façade ET à l'arrière de votre plan : si vous notez une différence, la mesure la plus petite devra être retenue. En cas de gros écart, un schéma sera nécessaire pour indiquer les biais et les angles.
Plan en déport ou à fleur des meubles ? Sur sa façade avant, votre plan de travail doit : - soit dépasser de vos meubles de façon uniforme : considérer au minimum la porte et la poignée de porte à "recouvrir". - soit être à fleur de votre mobilier (juste dans l'alignement) : cela nécessite une pose parfaite du mobilier, car qq millimètres d'écart se verront, alors qu'une pose en dépassement acceptera un léger décalage sans que cele ne saute aux yeux. Une pose à fleur implique un choix de poignées sur lesquelles on ne risque pas de s'accrocher en passant. Pour savoir si vos meubles sont bien montés, vous pouvez par exemple vérifier que vos deux diagonales sont exactement de même longueur.
Si vous avec une forme très spéciale (notamment avec des portions courbes) envoyez un schéma ; cliquez sur "Nous contacter". |